vendredi 25 décembre 2020

MANGA : Mon plus grand secret

 


  • L'auteur est Hanza Art. 
  • Manhwa disponible  uniquement sur support dématérialisé et en ligne. 
  • Vous trouverez Mon plus grand secret en VF sur Webtoon.com.
  • Les deux premières saisons font 69 épisodes et une troisième saison est en préparation. 


Avoir un beau petit ami gentil et attentionné comme Elios compte beaucoup pour Emma à tel point que le simple regard suffit à faire battre son coeur. Mais elle ignore qu'un grand secret se cache derrière leur relation. Quel est donc ce secret ?


Mon avis 

Saison 1 et 2 : Etonnant !

C'est rare mais c'est l'un des mangas de webtoon qui m'aura le plus berné.


La vie d'Emma est parsemée d'incidents étranges et de morts suspectes alors que c'est une jeune femme plutôt réservée et gentille. Yohan, l'étudiant et enquêteur, l'a très vite compris mais est-ce elle ou un membre de son entourage qui est le responsable des crimes ? La secrète Emma, le sombre petit-ami Elios et le perspicace Yohan nous emmènent dans uen enquête thriller au cours de ses deux premières saisons avec des révélation toujours inattendues et des personnages psychologiquement pas équilibrés pour un sou. 

Alors que ce n'est pas mon genre habituellement, je me suis laissée prendre au jeu de cette enquête et a avoir de la sympathie pour certains personnages coincés dans leur passé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire