mercredi 27 juillet 2016

Bilan : juillet 2016

J'en profite pour présenter une photo de vacances. Vue de Hersonissos (Crète)
Ce mois n'a pas été très riche alors que je suis bel et bien en vacances. Faute aux voyages ! Au final je n'ai passé que deux semaines chez au final et, pendant mon voyage, je ne suis quasiment jamais restée en place au final car on n'a pas cessé de partir explorer un coin ou un autre. D'autre part, j'avais plein de chroniques en retard, et je n'ai même pas encore terminé de le rattraper.

Ce mois j'en ai également profité pour passer à la bibliothèque et ramener quelques BD. Comme je me suis bien organisée. J'ai commencé par passer à la bibliothèque, je me suis brinquebalé une tonne de bouquin pendant une moitié d'après-midi. Haha !





Romans

Lu : 1984, de G. Orwell

Acheté : 0 | PAL : 17 | 402 pages


Adaptations

Mary Higgins Clark : vous souvenez-vous
Shadowhunters : saison 1




1 commentaire:

  1. Profite des vacances pour voyager, tu as bien raison et tant pis pour les chroniques et ton petit bilan :D

    RépondreSupprimer