mardi 8 décembre 2015

Bilan : Novembre et décembre 2015

Monet, Saint-Georges Majeur au crépuscule

Novembre

Romans 

Lecture en cours : Le Trône de Fer, Intégrale 2

Achetés : 0
Empruntés : 0
PAL : 20

BD

Empruntées et lues
- Jeremiah tome 10
- Jeremiah tome 11
- Jeremiah tome 12
- Jeremiah tome 13
- Jeremiah tome 14
- Jeremiah tome 15
- Les Aigles de Rome, tome 1

Achetées et lues
- Le Scorpion, Intégrale 2

Mangas 

Achétés et lus
- L'arcane de l'aube, tome 6
- L'arcane de l'aube, tome 8




Décembre

Romans


Cadeaux de noël
ROWLAND Diana, Kara Gillian, 6 : La fureur du démon
MARTIN George RR, Le trône de fer, Intégrale 3
KARZ Gabriel, La maitresse de guerre
L’HOMME Erik, A comme association, tome 7
L’HOMME Erik, A comme association, tome 8

Lus
MARTIN George RR, Le trône de fer, Intégrale 2
JAMES E.L, Cinquante nuances plus claires

PAL : 24 (gasp !)


BD 

Empruntées et lues
Jérémiah,tome 16
Jérémiah,tome 17
Jérémiah,tome 18
Roi ours
Autoroute sauvage, tome 1


Pour ce qui est de ce bilan du mois un peu catastrophique, j’ai tout un tas de bonnes raisons à évoquer : une rupture amoureuses, des cours qui arrivent à leurs fin, des examens à préparer, des horaires douteux, le syndrome de la page blanche, etc. Soit pour résumer, un manque de temps et d’énergie flagrant ! J’ai donc rassemblé les deux bilans en un.

Je devrais mettre aussi une remarque sur le nombre de chroniques à remplir exponentiel de mois en mois. J’en suis à 5 chroniques BD et 3 chroniques roman. Idéalement, je pourrais aussi m’amuser à mettre un petit avis sur la série TV Vikings et Star Wars 7 mais … 

Grosse déprime devant tout le boulot à faire !!!

Il va vraiment falloir m’y mettre pour rattraper le retard, être contente de moi et surtout publier des chroniques un tant soit peu régulièrement. Faudrait-il le mettre dans les bonnes résolutions 2016 ? Pas sure que j’arriverais à tenir ce défis mais à méditer. 

Je termine pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année ! Joyeux noël ! Et une bonne année :)

1 commentaire: