mercredi 2 mars 2016

Bilan de janvier et février 2016

Renoir - La Seine à Asnières dit La yole

Romans

Lus :
ROWLAND Diana, Kara Gillian, tome 6  (624 pages)
RICE Anne, Le voleur de corps (704 pages)

PAL : 22 |  2 romans lus |  1328 pages lues | Romans acheté : 0


BD 

Empruntées et lues :
Jeremiah, tome 16
Jeremiah, tome 17
Jeremiah, tome 18
Jeremiah, tome 19
Jeremiah, tome 20
Jeremiah, tome 21
Les aigles de Rome, tome 2
Les aigles de Rome, tome 3

Soit 8 BD lues


C’est un bilan très mauvais pour ces deux mois mais je crois que si je devais être exacte, je pourrais ajouter près de 1000 pages supplémentaires de livres de cours pour les examens et déjà près de 500 pour ce début de quadrimestre chargé. Je ne sais plus où trouver du temps pour lire, ça devient extrêmement compliqué.

De plus, j’ai regardé plus de séries télé qui n’ont rien à voir avec des adaptations comme Vikings, etc, qui m'ont pris pas mal de temps.





2 commentaires:

  1. Joli bilan ^^

    Ps: je ne sais pas si tu poste tous tes articles sur Blogspot vu qu'il y avait encore des liens skyrock sur ta dernière Newletter mais si c'est le cas nous préférerions te suivre directement sur blogspot ;)

    RépondreSupprimer